Pratique, facile et discret.

Enfin, un comprimé oral pour soulager les hémorroïdes est disponible au Canada.

Hemovel est un traitement en vente libre qui aide à réduire la durée et la gravité des hémorroïdes et soulage les symptômes, tels que la douleur, l’œdème (enflure) et les saignements.

Les comprimés oraux sont faciles à utiliser et discrets, puisqu’ils ne vous obligent pas à aller constamment aux toilettes pour appliquer un onguent salissant ou des suppositoires.

Avantages d’Hemovel :

  • Son ingrédient actif est la diosmine qui a des propriétés anti-inflammatoires et veinotoniques.
  • Il aide à réduire la durée et la gravité des hémorroïdes.
  • Sa formule unique soulage les symptômes des hémorroïdes, comme la douleur, l’œdème (enflure) et les saignements.
  • Comprimés oraux pratiques et discrets.
  • Il est bien toléré.
  • Il est sans saveur ajoutée.

Posologie simple et pratique

Traitement de 7 jours : un comprimé 3 fois par jour pendant 4 jours, puis un comprimé 2 fois par jour pendant 3 jours.

Jours

Matin

Midi

Soir

Jours 1 à 4

Jours 5 à 7

Vous avez peur d’oublier un comprimé?

Ne vous en faites pas, nous y avons pensé. Chaque boîte d’Hemovel contient un aide-mémoire. Si vous oubliez de prendre un comprimé, prenez-le simplement dès que vous y pensez. Ne prenez pas de double dose pour compenser.

Haut de la page

Qu’est-ce qu’Hemovel?

Des comprimés de 600 mg de diosmine

20 ans

L’ingrédient actif d’Hemovel est la diosmine.

Bien qu’ils soient nouveaux au Canada, les comprimés de diosmine sont utilisés en toute confiance depuis plus de 20 ans en Europe.

20 ans
  • La diosmine est un extrait de flavonoïde d’origine naturelle.
  • Il est connu que la diosmine :
    • - est anti-inflammatoire
    • - est antioxydante
  • En tant que traitement oral, Hemovel aide à réduire la durée et la gravité des hémorroïdes « de l’intérieur vers l’extérieur » en agissant dans l’organisme pour atténuer les symptômes.
Haut de la page

Flavonoïdes :Composés antioxydants, responsables de la pigmentation de nombreuses plantes, utilisés pour promouvoir une bonne santé.

Protection vasculaire :Protection des vaisseaux qui transportent les fluides (comme le sang) dans l’organisme.

Circulation lymphatique :Système circulatoire secondaire de l’organisme. Les organes et les cellules compris dans le système lymphatique soutiennent le système immunitaire, qui combat les infections et protège contre certaines maladies.

Efficacité

Il a été cliniquement prouvé que la diosmine aide à réduire la durée et la gravité des hémorroïdes et de leurs symptômes.

  • Elle réduit la durée et la gravité des hémorroïdes et atténue les symptômes qui y sont associés, notamment en soulageant la douleur, l’œdème (enflure) et les saignements.
  • Il a été montré qu’elle diminue l’intensité des crises hémorroïdaires aiguës et que celles-ci durent moins longtemps comparativement aux crises précédentes.

Le traitement oral avec Hemovel aide à réduire « de l’intérieur vers l’extérieur » la durée et la gravité des hémorroïdes en agissant dans l’organisme pour atténuer les symptômes.

Les avantages des comprimés oraux

Format

Propreté

Commodité

Comprimés (c.-à-d. Hemovel)

Crèmes, onguents, gels

Suppositoires

Lingettes

Environ 85 % des personnes souffrant d’hémorroïdes à qui on a parlé d’Hemovel se sont dites prêtes à l’essayer.

Heureusement, c’est maintenant possible. Pour savoir où trouver Hemovel, cliquez ici.

Selon une étude de marché, les patients ne sont pas tous pleinement satisfaits des autres types de traitements contre les hémorroïdes.

La plupart du temps, les hémorroïdes régressent et la douleur disparaît au bout d’une semaine ou deux. Mais parfois, les hémorroïdes ne diminuent pas avec les traitements ordinaires. Si c’est votre cas, sachez qu’il existe d’autres traitements; parlez-en à votre médecin.

Haut de la page

Innocuité

L’ingrédient actif d’Hemovel, la diosmine, est bien connu : en Europe, il est utilisé en toute confiance depuis plus de 20 ans pour traiter les hémorroïdes.

Hemovel a un bon profil d’innocuité et de tolérabilité.

  • Très bonne tolérabilité.
  • Effets secondaires possibles, quoique rares : douleurs abdominales, diarrhée et nausées. Certains patients peuvent avoir des maux de tête.

Précautions et mises en garde

Consultez un professionnel de la santé avant d’utiliser Hemovel si vous êtes enceinte ou allaitez, ou si vous prenez des médicaments sur ordonnance. N’utilisez pas Hemovel si vous êtes allergique à son ingrédient actif (la diosmine) ou à l’un de ses ingrédients non médicinaux (amidon, cellulose microcristalline, eau, povidone, stéarate de magnésium). Si vos symptômes s’aggravent, consultez un professionnel de la santé.

Conservez à température ambiante (de 15 °C à 30 °C).

Haut de la page